Réforme du code de la route (ETG)

Erit le 25 avril, 2011

IMPORTANT : Depuis le 02 mai 2011, le bureau des permis a mis en place un nouvel ETG (code).

Je vous rassure le nombre de faute ne change pas, pour obtenir l’examen il ne faut pas faire plus de 5 fautes.

La durée de validité de l’examen de change pas non plus : 2 ans.

Le gros changement, concerne la mise en place des boitiers radio sans fil.

Une autre nouveauté aussi, l’intégration dans le questionnaire de questions spécifiques au territoire. Ces questions spécifiques seront identifiées par un bandeau de couleur orange.

Pour vous permettre de vous préparer au mieux à l’examen du code de la route, CHRONO 64 s’équipe de la toute dernière technologie de boitier radio sans fil. Dorénavant, à l’inscription vous bénéficierez d’une carte à puce perso qui nous permettra de recueillir vos résultats afin d’effectuer un suivi pédagogique par élève.

La formation, c’est notre métier! Votre réussite, c’est notre fierté ! Bonne réussite à tous…

Be Sociable, Share!

3 commentaires

HMELEUE à écrit:
9:02 12.5.2011

je suis Joerry. Mon moniteur, vu mes résultats, m’a proposé de faire la conduite avec mon père, histoire d’affiner ma conduite. Une fois prêt, je pourrai me présenter ?
Merci de répondre.
Joerry.

DIKO à écrit:
9:48 13.12.2012

reviser le code par internet ça m’intéresse merci

Elizebeth à écrit:
9:55 9.11.2014

Bonjour,Je suis en train de passer le code et je tombe sur une qusteion pie8ge of9 je suis en doute. Le qusteion est tire9e d un logiciel libre trouve9e sur Internet et concerne la ligne de dissuasion. La voici : Une ligne de dissuasion peut se trouver :A sur une route e9troite et sinueuseB avant une intersection pour une se9lection de voieC pre8s d une sortie autoroute J ai re9pondu B et C et la re9ponse est A uniquement.Je ne comprend pas car pour moi les 3 sont justes. Of9 est la nuance et y a t-il d autres noms pour la ligne de dissuasion concernant les propositions B et C ?Merci de votre re9ponse et bravo pour vos explications !Anthony

Laissez un commentaire

Nom (obligatoire) Commentaire
E-mail (obligatoire)
Site internet